1

Support

Vous cherchez la réponse à votre question ? Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Veuillez alors nous contacter via info@outr.be. Nous serons heureux de vous aider !

  • OUTR est une marque de Outdoor Campus BV. En tant que particulier, vous ne pouvez pas acheter directement auprès de l'entreprise, sauf par l'intermédiaire de notre boutique en ligne. Nous sommes heureux de vous mettre en relation avec un distributeur OUTR dans votre région. Vous trouvez le revendeur le plus proche via notre dealerlocator.

  • Nos appareils OUTR sont disponibles chez plusieurs revendeurs dans la salle d'exposition. Vous pouvez trouver un revendeur dans votre région via notre dealerlocator.

    N'avez-vous pas vu l'appareil que vous vouliez y voir ? Passez ensuite dans notre magasin POP-UP à Gand.

  • Dans un premier temps, votre distributeur est le point de contact en cas de problème. Il examinera le problème avec vous et tentera de le résoudre. Si cela ne réussit pas, il peut faire appel à l'aide de Outdoor Campus BV. 

  • Nous sommes actifs dans le Benelux et livrons de toute façon en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Si vous souhaitez recevoir votre commande dans un autre pays, cela est également possible. Dans ce cas, vous pouvez contacter notre bureau : info@outr.be. Nous examinerons ensemble les possibilités de vous faire parvenir l'appareil.

  • Oui, dès que vous aurez terminé la procédure de commande, une confirmation de commande vous sera envoyée. Nous en recevrons une copie. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, c'est que nous n'avons pas reçu la commande dans notre système et que quelque chose s'est mal passé. Dans ce cas, vous pouvez réessayer. Vous ne pouvez toujours pas le faire ? Veuillez contacter notre bureau : info@outr.be.

  • Les commandes d'une valeur supérieure à 150 euros de VATC seront livrées gratuitement à votre domicile. Si la commande est d’un valeur inférieur, nous facturons 15 € de frais d'expédition. Ces frais d'expédition sont valables en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

  • OUTR coopère avec DHL, Dematra & Maenhout pour la livraison de vos produits commandés. Ces entreprises de transport spécialisées et fiables s'occupent de la gestion logistique de votre envoi. Une livraison sûre et sans problème à votre domicile (ou, à un stade ultérieur, à un distributeur).

  • Si nos articles sont en stock, ils seront envoyés au plus tard dans les 48 heures suivant la réception de votre paiement. Si le délai de livraison est plus long que prévu, nous vous contacterons dès que possible. Au départ de la commande, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part. La livraison le jour souhaité est possible après avoir contacté notre service clientèle : info@outr.be.

  • Cette fonction n'est actuellement pas disponible dans notre boutique en ligne, mais à terme, il sera également possible d’enlever votre commande chez un revendeur dans votre région ou dans notre magasin POP-UP à Gand. Si vous le souhaitez déjà, vous pouvez toujours envoyer un mail à notre service clientèle après votre commande.

  • Le stock de nos produits est synchronisé avec nos systèmes et est donc toujours correct. Dès qu'un appareil sera à nouveau en stock, il sera également disponible sur la boutique en ligne. Si vous avez des questions sur les stocks, vous pouvez toujours contacter notre bureau : info@outr.be.

  • Nous souhaitons vous donner la possibilité de choisir le mode de paiement de votre achat. Nous travaillons en collaboration avec Ingenico pour garantir une manipulation sûre et efficace. Vous pouvez payer via les services suivants :

    • Bancontact
    • VISA
    • Mastercard
    • iDEAL (Pays-Bas)
  • Cela est possible si l'acheteur indique un retour dans les 14 jours après avoir passé la commande. Dans ce cas, l'acheteur doit retourner la marchandise le plus rapidement possible à OUTR, Bruwaan 17, 9700 OUDENAARDE. Les coûts et les risques du retour sont à la charge de l'acheteur. Les marchandises ultérieures ne peuvent en aucun cas être reprises :

    • Les marchandises incomplètes et endommagées et les marchandises dont l'emballage est incomplet ou endommagé ;
    • Les appareils qui ont déjà été brûlés ou les biens qui ont déjà été utilisés.

    Voir également nos conditions générales pour toutes les règles concernant les retours.

  • OUTR a beaucoup de magasins physiques dans le Benelux ! Vous pouvez trouver un concessionnaire dans votre région sur notre localisateur de concessionnaires. Vous pouvez acheter ou commander les articles souhaités directement auprès de lui. Vous pouvez également visiter notre magasin POP-UP à Gand : Kortrijksesteenweg 1266, Sint-Denijs-Westrem.